mercredi 5 mars 2008

Mon dossier professionnel en ligne

L'idée de départ, que j'avais pour créer mon dossier professionnel, était de faire un carnet-blog sur lequel j'allais y mettre des références et mes réflexions. Après en avoir discuter avec mon copain, je me suis fait proposer de créer une véritable page web qui servira de support à mon dossier professionnel en ligne.
Depuis peu, j'ai crée la forme de la page et j'ai commencé à le remplir ce matin. Si vous désirez visiter mon dossier professionnel qui est toujours en construction et cela pour quelques mois encore, vous pouvez vous rendre à l'adresse suivante.
Finalement, ce présent carnet me servira à réfléchir à la profession d'enseignante, à vous faire découvrir des petits bijoux de la littérature jeunesse et il sera aussi un carnet de route pour mon stage au préscolaire.
Je vous reviens bientôt avec ma première chronique littérature jeunesse.

Aucun commentaire: